Idées de soupes, veloutés…

Bonjour le monde

Ah, les soupes, bouillons et autres veloutés 😊

J’adore cela mais ma petite famille a négocié que je ne pouvais en faire qu’en automne-hiver. Donc, nous avons mis en place la tradition de la soupe du dimanche soir 🥳

Elles sont principalement réalisées au Companion qui est hyper pratique pour ce type de plat, vu qu’il cuit et mixe tout seul 😜👌 Mais, bien entendu, elles sont réalisables dans une casserole ou un autocuiseur (Cookeo, Instant Pot ou cocotte minute) pour la partie cuisson et ensuite un mixeur plongeant ou un blender pour la partie mixage.

Je préfère les veloutés assez épais (moins de risque de renverser pour les enfants 😉) mais il est toujours possible d’ajouter de l’eau après le mixage selon votre convenance 👍

Dans cet article, je vais donc centraliser toutes les idées de soupe, en les classant par catégories 😆

Les soupes antigaspi…

Les traditionnelles…

Les repas complets…

Les exotiques…

Et pour l’été, les soupes froides ❄…

Régalez-vous 🥰

2 réflexions au sujet de « Idées de soupes, veloutés… »

Laisser un commentaire