Top 12 des recettes 2022

Bonjour le monde

Ça y est, une nouvelle année se termine. C’est l’heure du bilan et des bonnes résolutions.

Une année 2022 riche en nouvelles recettes mais les anciennes ont toujours du succès 🤩

Un nouveau logo, le passage aux 5000 abonnés sur ma page Facebook, aux 1000 abonnés sur mon compte Instagram, une fréquentation du blog en hausse de 50%, que du positif. Tout ceci ne serait pas possible sans VOUS, oui vous derrière votre écran 🥰😘 donc merci, merci. Et continuez à partager les liens des recettes vers le blog, à commenter ici ou sur les réseaux… c’est tout ceci qui maintient le blog en vie et me motive à continuer mes partages…

Car oui, niveau bilan, il y a aussi du moins bon : le blog me prend pas mal de temps entre la recherche d’idées, la réalisation, les photos, l’écriture, la publication ici et sur les réseaux… 😊 Donc entre le blog, le travail, la famille, j’ai tendance à ne plus avoir de temps pour moi, lire, me détendre, tout simplement… Je prend donc la bonne résolution de publier moins souvent, a priori une fois par semaine. Mais, le blog est déjà gorgé de recettes sympas, 400 recettes ont déjà été publiées 😉

D’ailleurs, voici le top des recettes 2022, mois par mois 🤩

Voilà pour cette rétrospective 2022, hâte de continuer en 2023… N’hésitez pas à me dire en commentaires ou sur les réseaux ce que vous aimeriez trouver sur le blog, ce que vous aimez, ce qui est à améliorer…

Alors pour cette nouvelle année, je vous souhaite de vous régaler et de vous amuser en cuisine comme dans la vie 🤩😊 Bref, du bonheur, de la joie, de l’amour, le meilleur pour 2023 🥳

Laisser un commentaire