Bataille Food #114 : annonce de la future marraine

Bonjour le monde

J’ai été ravie d’accueillir l’édition 114 de la Bataille Food, sur le thème « pique-nique party », ma première expérience en tant que marraine d’un défi culinaire !

MERCI pour toutes vos participations, malgré quelques aléas sur les inscriptions😉

Photo trouvée sur le site Destination Saône-et-Loire

Grâce à vos belles et nombreuses propositions, la nappe de ce gigantesque pique-nique est bien garnie : du salé au sucré, on va se régaler.

Voici d’ailleurs le tableau Pinterest du menu de ce pique-nique :

J’ai craqué sur la recette d’Isabelle du blog Quelques grammes de gourmandise : ces wraps de lentilles corail sont bien colorés, originaux et idéaux pour manger avec les doigts lors d’un pique-nique !

Isabelle m’a fait la joie d’accepter d’être la marraine de la prochaine édition, je vous invite donc à découvrir chez elle le futur thème de la Bataille Food #115.

A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

4 réflexions au sujet de « Bataille Food #114 : annonce de la future marraine »

  1. Merci pour ce superbe thème, maintenant nous avons de superbes recettes pour en profiter cet Été! J’ai bien hâte de découvrir ce que Michèle nous réserve, tout ce que je sais c’est que ça va être bon! Grosses Bises, ~Nessa

    J’aime

  2. Merci encore pour m’avoir proposé d’être la prochaine marraine. J’espère être à la hauteur. Je publie très vite un article pour annonce le thème de cette nouvelle Bataille Food #115

    J’aime

Laisser un commentaire