Menu spécial ski #1

Bonjour le monde

Bientôt une semaine de vacances au ski qui s’annonce. J’emmène mon autocuiseur préféré afin de faire de bons petits plats rapides. Alors j’ai réfléchis à un menu clé en main, à imprimer ou enregistrer.

Il s’agit d’un menu avec des repas pour 5 jours uniquement (je prévois un peu moins pour pouvoir se permettre un restaurant ou des restes) avec midi et soir.
J’ai mis la liste de courses pour les repas, un QR code sur chaque recette qui renvoie directement à l’article détaillé sur le blog (donc avec photos, astuces, autre mode de cuisson…).

Les journées sont prévues avec un repas seulement à l’autocuiseur et un repas express ne nécessitant aucun matériel spécifique et avec peu de préparation. Les plats sont plus « riches » que d’habitude mais ce sont les vacances 🤪🤣

N’hésitez pas à me faire des retours, suggestions… pour améliorer ce support 👍 ou tout simplement à me dire si cela vous a plu 😊 (que je sache si je refais d’autres menus sur ce format 🤪).

Régalez-vous 🥰

Vous pouvez aussi trouver d’autres idées recettes dans mon menu d’hiver 😉, à télécharger ici.

Laisser un commentaire